Hello All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello All

Message  grabouillon06 le Mar 10 Sep 2013, 22:15

Bonjour a tous,

je saute avec le RCPT, j'ai rapidement rencontré certains d'entre vous en Normandie au cours des commémorations du 6 Juin 2013. J'ai remarqué que votre groupe est passionné par la reconstitution très précise des paras US de la seconde guerre mondiale (pour les personnes que j'ai rencontrée en Normandie). Je ne le suis pas à ce point, cependant, je me rapproche de vous car je crois que nombre d'entre vous sont localisés dans le sud de la France ou je réside (06) et dans un premier temps, je souhaiterai savoir s'il est possible d'effectuer des sauts avec votre groupe en respectant les règles du groupe.

Mon prochain saut est en Hollande pour les commémorations de l'opération Market Garden. Y aura -t-il des membres du Airborme command qui seront présents, ce serait une bonne opportunité pour moi de les rencontrér de nouveau.

Go Go Go!!!

grabouillon06
Private First Class
Private First Class

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello All

Message  christian le Mar 10 Sep 2013, 22:58

Bonsoir Grabouillon, bienvenue parmi nous!

Envoi un mail à: airbornecenter.france@gmail.com et tu recevras en retour les modalités d'inscription pour sauter avec nous.  

Nous avons notre centre de saut sur Albi et un autre à Vannes en Bretagne. Il y a donc de quoi faire pour sauter.... A bientôt!

ABC-JUMPERS

Message  Hugues le Jeu 12 Sep 2013, 18:13

Bienvenue et on se voit en Hollande usa
Hugues
ABC-CPT STARK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé