L'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'association

Message  old chouff le Sam 12 Déc 2009, 01:49

Cette association qui fonctionnera avec son bureau mais sans membre, a pour objet de se développer et de devenir un élément fédérateur et de référence autour de la reconstitution des troupes aéroportées. Là, je ne vous apprends rien, car tous les membres du collectif mis en place pour la première fois en 2004 et qui s’est grandement développé à l’occasion des commémorations du 6 juin 2008, le savent et œuvrent dans ce sens.

Les membres "honoraires" d'AIRBORNE-COMMAND (ABC) tiennent leur statut de la simple reconnaissance du bureau d'ABC leur attribuant le "LABEL ABC".
Le bureau donnera ce statut/label a ceux, personnes physiques ou morales, étant reconnus par ABC, comme reflétant l'état d'esprit, la qualité uniformologique et d'attitude requis par ABC.

Aucune contribution financière ne sera demandée ; il en résultera pour les deux parties une réelle indépendance légale.

Le seul contrat moral liant ABC et ses membres honoraires réside dans l'acceptation et le respect des règles et des directives d'ABC, en contrepartie de l'attribution du "LABEL ABC".

Ce statut/label peut être retiré sans aucun préavis, des lors qu'ABC estime que la personne concernée ne reflète pas/plus l'état d'esprit d'ABC, ou/et ne respectent pas/plus ses directives, nuisant de ce fait à l'image d'ABC.

Les personnes physiques ou morales ayant reçu le label AIRBORNE-COMMAND, seront répertoriées sur ce site, arborant le sigle approprié, a savoir leurs noms inscrits en bleu ou blanc sur le forum

Dernière édition par old chouff le Jeu 13 Nov 2014, 01:08, édité 2 fois

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut