Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  mika-ww2jumpers le Mar 22 Déc 2009, 16:27

Bonjour,

Je m'appelle Mika, je suis originaire de Toulouse, qui en anglais veut dire .... Wink et j'ai la chance d'être le président d'une jeune association qui s'intitule : " WW2 Jumpers ".

Je connais déjà quelques personnes par mes participations aux Bastognes 2005 et 2006 notamment, ou par le biais de l'airsoft, ou encore par les sorties de l'asso depuis un an, donc bonjour à vous tous, en éspérant se croiser prochainement.

De manière plus personnel, je dirais que je suis ravi de voir enfin une structruce fédératrice des groupes pratiquant la reconstitution avec la même approche. J'éspère que ça permettra de donner lieu à divers rassemblement intéréssant, et du moins, ça en a au moin le mérite de s'y atteler, bravo.

J'ai en effet une approche particulière car mon cursus m'y a conduit de fait ; airsofteurs depuis plus de 10 ans, réellement dans la reconstituion depuis 5 ans, et ayant eu une formation militaire parachutiste, j'aspire à tacher de respecter certaines valeurs fondamentales dans l'approche de cette activité, ce qui me connaissent savent de quoi il en est : un cadre trés paramilitaire, avec une structure hiérachique stricte et fixe, une mise en application des théories sur le terrain, avec des entrainements à cet effet réguliers, et biensur, car c'est la base, une connaissance du sujet en question parfaitement maitrisée pour pouvoir être garant d'une image crédible dans ce que l'on doit faire. Le tout dans la plus grande humilité, car nous sommes en apprentissage permanent, et nous pouvons apprendre beaucoup des uns et des autres !

Je remplis le questionnaire de groupe ici, et je poste une présentation plus complète de l'association dans la rubrique qui nous est déjà dédiée, merci dailleurs !

nom du groupe: " WW2 Jumpers "
nombre de personne: 8 ; Clayre, Mika, Quentin, David, Julien, Pierrot, Philippe, Stephane.
nombre de breveté: 2
représentation terrain: Maquis toulousains = maquis de Rieumes et maquis Roger de 1943 à 1944, Parachutistes britaniques des Royal Engineers du D-Day à Market Garden, FallschirmJägers de plusieurs théâtre d'opérations de 1941 à 1945
nombre de véhicule pour la reconstitution: /
matériel à disposition: Nous disposons de l'armement individuels requis, et d'un Bren mkII, ainsi que d'une MG34.
Nom et prénom du responsable: Riposo Mickael
N° de tel: 06 23 55 63 06

Merci et à trés bientôt,
Cordialement

Mika. WW2 Jumpers

mika-ww2jumpers
ABC-NAIN DE JARDIN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  JEFF le Mar 22 Déc 2009, 16:40

Salut à toi et bienvenue.

Nous partageons en effet une vision approchante et nous sommes plusieurs à avoir des parcours trés proches également (ceci explique probablement celà...).

Et le roi des cons sur son trône, il est français ça j'en suis sur...
Si le roi des cons perdait son trône, y aurait 60 millions de prétendants !

JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

http://www.airborne-command.com

Message  Quentin le Mar 22 Déc 2009, 16:52

*Sifflote*

http://www.airborne-command.com/ww2-jumpers-f39/

*Sifflote toujours*

Enfin bref l'essentiel est d'être là Wink .
Quentin
Caporal
Caporal

Message  JEFF le Mar 22 Déc 2009, 16:55

En effet, sujet déplacé dans la bonne rubrique.

Et le roi des cons sur son trône, il est français ça j'en suis sur...
Si le roi des cons perdait son trône, y aurait 60 millions de prétendants !

JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

Message  mika-ww2jumpers le Mar 22 Déc 2009, 17:07

Ok, désolé Wink

Je pensais qu'il fallait une présentation perso là bas et une du groupe a proprement dit ici, enfin bref, je serais plus vigilant ^^

mika-ww2jumpers
ABC-NAIN DE JARDIN

Message  Eusebius le Mar 22 Déc 2009, 17:09

welcome on board ! cheers

« Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage. »
Bouddha

> La bêtise est abominable quand on la subit ; mais quand on l'observe, elle a son charme, et on peut la savourer.
[Michel Campiche]
Eusebius
ABC-CHIEN DE QUARTIERS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut