Le but de AIRBORNE COMMAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le but de AIRBORNE COMMAND

Message  Eusebius le Ven 26 Juin 2009, 02:30

AIRBORNE COMMAND est une association dont le but est de fédérer ponctuellement ou de façon permanente, les groupes de reconstitution historiques ainsi que les reconstitueurs et collectionneurs indépendants, afin de commémorer, reconstituer, découvrir, faire découvrir, rappeler la vie, les actes des troupes aéroportées et de leurs membres, afin de les honorer et d'ainsi faire perdurer leur mémoire vis à vis, entres autres du grand public.

L'association aura à sa disposition tous les moyens possibles et disponibles : reconstitutions historiques, organisation d'évènements, de salons, de sauts de démonstration, d'expositions ou de tout autre moyen relatif à cet objet.
avatar
Eusebius
ABC-CHIEN DE QUARTIERS

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : toujours derrière...

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le but de AIRBORNE COMMAND

Message  old chouff le Mer 16 Déc 2009, 03:13

En fait, un bon résumé de l'esprit que nous souhaitons insuffler tient en cette phrase : "une place pour tout le monde et chacun à sa place".

Nous souhaitons réunir ceux, qui sont prêts à mettre leur ego de coté et ainsi apprendre et évoluer avec de vrais soldats, cherchant à transmettre ce qu'ils ont appris et qui n'auront eux, pas à jouer la fausse modestie pour faire bonne figure, et ne vexer personne !!!

Nous espérons créer une sorte de lien entre les collectionneurs et leur armée (à très petite échelle, certes) par le biais de ces passions que sont le militaria, la reconstitution, l'histoire vivante, les commémorations, et le respect des vétérans de la WW2, ainsi que ceux des autres conflits.

Nous comprendrons aisément que tous ne se reconnaitront pas dans cette recherche et cette démarche, et nous le respectons.
Nous demandons donc également que ces derniers respectent ce que nous faisons, même s'ils ne partagent pas cet intérêt.

Nous ne viendrons pas les critiquer, à charge pour eux d'en faire de même.
Cette logique ne pourra hélas pas exclure les inimitiés et problèmes de personnes, que certains n’hésiteront pas à sortir de leur contexte pour transformer leurs petites querelles en sainte croisade ; c'est cette situation qui est l'ennemi, et qu'il nous faudra éviter.

A bon entendeur

_________________


La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
avatar
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Messages : 3511
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum