Allooooo ici le radio op.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allooooo ici le radio op.

Message  Invité le Mer 01 Juil 2009, 21:24

Et bien bonjour à tous,

Membre de la 101st ADBF depuis 6 ans, collectionneur depuis plus de 15 ans (houlà suis vieux).
Après plus de 8 ans de concentration genre cirque, j'ai été heureux de découvrir qu'il existait des groupes de qualité, tant en reconstitution que dans le devoir de mémoire.

Donc partant pour cette très bonne initiative

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allooooo ici le radio op.

Message  old chouff le Mar 22 Déc 2009, 19:32

salut et bienvenue à toi

je suis desolé je n'avais pas vu ton message, qui date déjà

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Message  Cobra 21 le Mer 23 Déc 2009, 03:15

oui, bienvenu à bord !
je comprend bien l'angoisse devant certains spectacles navrant qui ruinent la réputation de notre saine passion No !
moi j'ai pratiqué la reconstit de fin 99 à mi 2004 et j'ai fini par décrocher, ecoeuré par des comportements innaceptable de la part de gens se réclamant du "devoir de mémoire"... mais j'avais tout de même un certain capital de sympathie pour quelques rares associations ou individus qui sortaient du lot... bref, même si je reste d'abord un collectioneur sur mes divers thématiques : armée d'afrique WW2... (surtout de l'insigne et des coiffures, des objets, mais je pense me refaire la tenue de mon grand père lors de la campagne de sicile, d'italie puis le débarquement de provence et les vosges), ainsi que plus largement, l' indo, l' algérie, le vietnam..., je renoue avec l'histoire vivante (terme que je préfère) pour prendre part à un projet qui me correspond par l'esprit dans lequel il est devellopé ! Twisted Evil
question de confiance aussi, sinon je ne serai pas là ! Wink
Cobra 21
ABC-ROSSIGNOL-SENTINELLE D'EMPIRE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut