persona non grata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

persona non grata

Message  Eusebius le Jeu 01 Avr 2010, 01:51

Bonjour à tous,

Hier soir sur les coups de 20h, alors que je passais régulièrement sur de nombreux forums, je me suis vu bannir du forum MHR sans en avoir été informé au préalable et sans aucune autre forme de procés.
En discutant avec quelques membres de ce forum et plus particulièrement des membres de l'équipe de modération/administration, il ressort que Gennaker en était soit à l'origine soit directement responsable. Il est évident qu'à quelques heures de la fermeture définitive de ce forum, ce bannissement était complètement inutile et surtout totalement gratuit.

Dans les heures qui suivirent, pour des raisons diverses et variées qui lui sont propres, cette personne a provoqué des difficultés avec des membres de ABC.

Par conséquent, Gennaker est banni de ce forum.

« Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage. »
Bouddha

> La bêtise est abominable quand on la subit ; mais quand on l'observe, elle a son charme, et on peut la savourer.
[Michel Campiche]
Eusebius
ABC-CHIEN DE QUARTIERS

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: persona non grata

Message  JEFF le Jeu 01 Avr 2010, 18:54

Je vais me permettre d’ajouter quelques petites choses :

Les attaques sont rarement frontales (cf. ce superbe post sur les FM BAR qui ne sert à rien et n'apporte rien), il n’en ressort pas moins que depuis quelques temps plusieurs personnes (et quand je dis « plusieurs » c’est vraiment plusieurs) nous « forwardent » des mp ou nous résument des échanges passés avec la personne concernée dans le cas présent, tournant systématiquement autour d’ABC et de nos petites personnes (il s'amuse à nous dire que nous n'existons pas à ses yeux, malgré tout nous occupons beaucoup ses pensées).
Sans oublier des menaces de dénonciations (oui, nous restons bien là dans le ton du second conflit mondial, il y a au moins une constante dans tout ça)… Bref, des choses énervantes mais totalement inintéressantes.

Sachez malgré tout que tous ici sommes les chiens et autres valets d’Oldchouf. Le forum ABC est également renommé "Canigou la pâtée de son maître"... J’ai beaucoup de sympathie pour Stéphane mais c’est lui donner bien trop d’importance que de le placer sur un tel piédestal. Qui plus est, cette personne qui dénonce les fortes têtes et autres formes de dictats, se targue d'être à l'origine de la fermeture très très récente d'un forum, c'est même lui qui a choisi la date parait-il... : bravo pour la preuve de démocratie, il peut venir donner des leçons avec ça !

Au demeurant, nous sommes également un poile fachos, tirant beaucoup sur le para militaire. Sans oublier que notre objectif est de nous faire passer pour de fiers combattants et des vétérans pouvant porter médailles et décoration (pourtant, sur une photo prise lors d'un bal en 2009, un membre d’ABC ne portait que son brevet para sur sa tenue, alors que ce monsieur juste à coté avait grades d'officier, brevets de tir et CIB : juste pour dépeindre un peu la logique à sens unique). Et ne parlons pas de la présence ici d'anciens militaires, réservistes ou d'active qui lui fait peur au plus haut point. Comme si cette catégorie socio professionnelle devait se limiter dans ses passions et rester cacher.
Nous organisons également des sorties privées, nous travaillons le drill selon les spécifs de l’US Army dans les années 40, nous nous attachons à adopter des attitudes réalistes sur le terrain… = une vraie milice sans armes qui travaille des techniques dépassées !

Et pourtant, en 2008 et 2009 c’est avec plaisir qu’il participait, avec beaucoup d’entre nous, à toutes ces activités. Pour preuve les comptes rendus élogieux qu’il laissait après chaque sortie. Mais comme on dit, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis… Dieu que nous devons êtres bêtes !

Je sais que pour beaucoup ce double discours tenu par cette personne (intelligente, sympathique et attachante au demeurant) brouille les pistes (il manie très bien la victimisation). Pourtant, malgré de belles paroles en façade, la taille par derrière n’épargne pas grand monde ici. Cela s’applique aussi à des groupes jusque là qualifiés de « niaiserie, beauferie, pauvreté intellectuelle… », et aujourd’hui il organise une marche avec eux...

Nous n’allons pas nous étaler plus longtemps sur ce détail mais sachez que le problème est bien plus complexe qu’il n’y paraît et qu’il peut vous l’être présenté par certaines personnes.
Chacun fait ce qu'il veut avec ce sujet, nous voulions simplement bien dépeindre le contexte.

Merci de votre attention.

PS. Ne vous inquiétez pas pour le droit de réponse, je sais exactement qui ici va envoyer ce message à la personne concernée.

Et le roi des cons sur son trône, il est français ça j'en suis sur...
Si le roi des cons perdait son trône, y aurait 60 millions de prétendants !

JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

http://www.airborne-command.com

Message  old chouff le Lun 10 Sep 2012, 20:55

il convient de rappeler également que tout ce qui est avancé dans les post ci-dessus, est sauvegardé et stocké au cas où un jour quelqu'un viendrait nous dire que ce n'est pas vrai, ou des exagérations

au regard des quelques 100 pages... (oui! pages, pas topics) que cela représente... les quelques personnes qui ont voulu voir, ont vu et sont restées sur le C....

... car ayant gardé les echanges intégraux, on ne peut plus s'en défendre en pretendant que c'est sorti de son contexte

c'est malheureux, mais c'est comme ça

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut