Debriefing Normandie 2010 : JOYEUX ANNIVERSAIRE ABC !!!

Debriefing Normandie 2010 : JOYEUX ANNIVERSAIRE ABC !!!

Message  JEFF le Jeu 10 Juin 2010, 12:58

Et oui, il y a un an, pendant une Normandie 2009 un peu particulière nous étions un petit nombre, sous l’impulsion de Stéphane, à créer Airborne Command.
On nous prédisait une fin proche, des échecs à répétition, on nous affublait de tous les noms et des intentions les plus basses…

Le résultat pour la Normandie ? Un terrain de quelques ha rien que pour nous, entouré de boccage et en plein secteur de la 82nd.
Une 40 aine de reconstitueurs motivés, volontaires, sérieux… Un superbe saut, des combats contre des FJ, marche de nuit…
Donc oui, c’est soulagé, fier et serein que je répète « bon anniversaire ABC ».

Alors que dire de cette Normandie 2010 ? Pas simple !
Nous avons manqué de temps pour tenir les plannings définis. Ceci aura provoqué l’annulation de plusieurs activités prévues, le manque de contacts avec les FJ (un grand merci à eux pour leur participation, et leur allure incroyablement réaliste), une tenue de temps en temps approximative du camp…
Mais c’est en capitalisant sur ce genre d’imprévus que l’on progresse. Donc pour l’an prochain, nous savons sur quoi insister pour encore mieux nous organiser.

Merci à tous pour votre participation, votre confiance et votre implication à faire d’Airborne Command une vraie entité.
A très bientôt pour de nouvelles aventures, dans les airs, dans le froid et la neige, sous un soleil de plomb...

Je suis rapide, j’aurai eu beaucoup (trop) de matière pour écrire encore plusieurs lignes, mais je vous laisse la parole, je suis encore un peu dans le boccage et pas tout à fait descendu du C47.

Alors à vos claviers pour nous faire part de vos avis et à vos appareils photos pour poster les photos et autres vidéos.

Et le roi des cons sur son trône, il est français ça j'en suis sur...
Si le roi des cons perdait son trône, y aurait 60 millions de prétendants !

JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

http://www.airborne-command.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing Normandie 2010 : JOYEUX ANNIVERSAIRE ABC !!!

Message  old chouff le Jeu 10 Juin 2010, 14:07

oui bon anniversaire ABC!!

et merci à vous de l'avoir permis!

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Message  jerome le Jeu 10 Juin 2010, 16:37

Merci à vous pour nous faire vivre ces moments extraordinaires!

Une aventure est née, elle est partie pour durer...
jerome
Tech 5
Tech 5

http://forty-four-memories.fr/

Message  CARLIER Christophe le Jeu 10 Juin 2010, 17:26

Bonjour!!! Bonjoourr à tous!

Je voudrais remercier très sincèrement à toutes l'équipes d'AIRBORN COMMAND, aux Organisateurs, les participants, Hubert et toutes les personnes présentent lors de cette commémoration de la Normandy 2010.

J'ai rencontrés des personnes formidables et très intéressantes et motivés, TOUS, les uns commes les autres.
Remarquable boulot pour cette organisation, même si le programme n'a pas été suivi correctement, mais le plaisirs des yeux étais aux rendez vous, avec beaucoup d'émotions et de stress. Et les activitées n'ont pas chomée, formidable de voir et d'apprendre comment plier un parachute, toute la préparation que cela demande est intéressante à savoir pour ceux qui n'ont pas sautés. Comme moi.
Pour une première en Normandie, j'en garderais un très bon souvenirs, j'en ai encore pleins la tête et les yeux... J'en redemande encore. c'est à refaire.
Donc voilà! Encore un grand merci à tous sans exception! et ravis d'avoir rencontrés des participants que je connaissais pas auparavant. Mes amitiés à Mon CAPITAINE. ou j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance. et tous les autres...
Et merci aux propriétaires du terrain, pour tout, son acceuil, sa gentillesse et des conseils, et du p'ti Coin Coin de toutes beautés qu'il a amménagé.
Aux plaisirs de vous revoir pour la Provence, avec déjà de l'impatience.
Bien Amicalement!!! Olé!!! cheers
CARLIER Christophe
ABC- Georges CLOWNEY!

Message  BRADFORD le Jeu 10 Juin 2010, 19:59

Happy birthday to all of us...... cheers

Un grang merci à tous pour avoir fait de ces instants ce qu'ils ont été.... Very Happy

2LT Sam BRADFORD
ETAP N° 669 602
US Jumpwings

2nd platoon, A/509th PIB
2nd platoon, C/509th PIB
2nd Platoon, E/505th PRCT 82nd AB
LMG platoon, 463rd PFAB
2nd platoon, H/503rd PIR
1er RCP, 5ème Cie, 2e Section

Le chEvAl ! OLE !!!

Vous êtes SUPEEEERRBE !!!!

BRADFORD
ABC- LE ChEvAl

Message  dogface44 le Jeu 10 Juin 2010, 21:53

Very Happy

Merci de votre invitation, you are the best!

Voici un petit avant gout: