Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau

Message  André le Sam 19 Juin 2010, 15:55

Bonjour,

Je me présente enfin Embarassed , un peu de mal avec l'informatique (je n'utilise que depuis 2 mois). je m'appelle André j'ai 62 ans, retraité; commando marine pendant 15 ans. Je suis passionné par la seconde guerre mondiale et surtout par l'aeroporté. j'ai découvert votre association lors de mon W.E. en Normandie lors du parachutage en masse à la Fière; un inconnu qui était à proximité de moi a qui j'ai demandé s'il savait quel était le groupe qui sautait du C-47 , il a cité votre nom et m'a dit que vous aviez un site également. tout heureux de venir vous voir sur le forum, je me suis apercu qu'en réalité vous avez effectué un autre saut le vendredi mais que vous ne parlez pas de celui du samedi. En tout état de cause, je voulais vous féliciter par votre sérieux et professionalisme dans la reconstitution que vous effectuez au vu des reportages du forum, de plus je ne me saurais meme pas doute que vous ne vous arretiez pas a la Normandie et cela est très méritoire, je suis bluffe sincèrement par votre qualité. très beau travail, vous meritez de la reconnaissance, j'espère découvrir beaucoup de l'histoire des parachutistes grâce a vous meme si j'en connais pas mal car la difference c'est que vous etes jeune et vos connaissances formidables. Encore une fois felicitations pour tout et Merci pour la mémoire de tous ceux tombés pour la liberté en venant du ciel. Et en ce jour, une grande très grande pensée pour le général BIGEARD. La France a perdu un soldat.

André

André
Private First Class
Private First Class

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau

Message  Ludoya le Sam 19 Juin 2010, 20:39

Bonjour André, merci pour tout ces compliments.

Nous étions à La Fière le 5 juin mais nous étions au sol. Very Happy
Le saut était assuré par le Liberty Jump Team.
Nous avons sauté uniquement le 4 juin à Fresville.

Et bienvenue sur le forum. Wink

ABC-NAIN DE JARDIN

Message  old chouff le Sam 19 Juin 2010, 21:07

bienvenue André

merci pour tous ces chaleureux compliments qui venant d'un ancien n'ont que plus de valeur

j'espere que vous trouverez ici les infos qui vous interesse, et le cas echeant n'hesitez pas à poser des questions, nous nous efforcerons de trouver des reponses

pour conclure je dirai à titre personnel qu'avec la mort de Bruno, les parachutistes ont perdu leur plus grand leader

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut