Bonjour de Thibaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour de Thibaut

Message  thib le Mer 24 Nov 2010, 17:15

Salut, ancien de la Rborn, brevet de para de base (j'ai pas la petite étoile car pas de saut de nuit et pas de gaine). Militaire d'active, blabla blabla blabla. J'ai bon là ou je développe plus ?

thib
Private First Class
Private First Class

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de Thibaut

Message  old chouff le Jeu 25 Nov 2010, 05:10

bonjour mon lieutenant!!

bienvenue chez vous

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Message  Cobra 21 le Dim 28 Nov 2010, 08:11

bah... bienvenue à bord Mon Lieutenant cheers
... de " l'active " de plus ça peut pas faire de mal (voilà que je suis poli avec les officiers maintenant ? Laughing ), ça ne peut qu'augmentez le niveaux de sérieux, avec le calme des vieilles troupes... à l'ancienne, tout en boostant de main de maitre les "civils" pur jus ! enfin, moi j'dis ça j'dis rien... on va encore dire que "trop milouf" ... tout ça tout ça ! rabbit
en général je préfère tout de même recevoir des ordres, même dans le cadre "cool" de la reconstit (même "péchu") par un type (officier ou NCO) qui sait aussi bien que moi, par expérience, que la sueur de soldat c'est pas de la crasse, c'est noble... question de susceptibilité et d'estime réciproque !
si c'est juste un "glandu" juste pro de "call of duty" sur PS3 ou qui a vu "la guerre à la TV"... bah ça le fait pas... et rapidement ! Twisted Evil
Dit moi Chouff... ça nous fait un paquet d'officier ("combat" comme "medic") maintenant ? tongue
Cobra 21
ABC-ROSSIGNOL-SENTINELLE D'EMPIRE

Message  old chouff le Dim 28 Nov 2010, 09:13

et encore, d'autres en preparation

mais Thibaut reste discret et PVT sur le terrain... il n'est pas là pour se prendre la tete!!

chez nous... c'est inhé de se prendre la tete... pas dans l'armee de l'air!

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Message  Cobra 21 le Dim 28 Nov 2010, 09:30

un "private" avec en fait un taux de qualification d'officier... ça fait très "forces spéciale" en indo puis au Vietnam ! j'adore l'esprit !
genre le cabo chef français qui commande l'équivalent d'un bataillon ou le sous off US du 5e SFGA qui a tenu le job d' un capitaine au combat... et a qui on tatillonne l'avancement ou l'attribution de qualif "papier" par équivalence... ça c'est vu !
enfin bref... ça promet du bon... "ça va bien se passer" ... pour nous oui... les autres... chai pô ! lol!
Cobra 21
ABC-ROSSIGNOL-SENTINELLE D'EMPIRE

Message  thib le Mer 01 Déc 2010, 17:07

Oui, mes galons je les réserves pour ceux qui se prennent vraiment pour des officiers, des petits chefs sur le terrain, qui se croient investis d'une mission suprême...J'en ai déjà rencontré il y a quelques années de ça. A ceux là, je fais un plaisir de leur laisser faire leur cinéma, les laisser croire qu'ils sont de vrais soldats comme on dit, puis le moment venu.........c'est que du bonheur croyez moi MP

thib
Private First Class
Private First Class

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut