Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Jake Holman le Lun 19 Sep 2011, 23:42

voila, je me présente, Stephane, j'ai 39 ans, j'habite en Vendée, je suis joueur depuis un peu plus de 20 ans dans une équipe de football americain et aussi coach, je fais de l'airsoft ( uniquement WWII) avec une tenue de 506e PIR 101 st airborne ( encore un bobiste vous aller me dire Very Happy ) une tenue Ardenne est bientôt en cours, je possède donc aucune armes démilitarisées ou de reproduction, j ai une M1A1 Thompson airsoft, ( désolé, je sais que certains groupes voient l'airsoft comme un jeu pour enfant). Je n'ai jamais fait de reconstitution ( à part les Sables d Olonnes pour les 67 ans de la libération de la Chaume).
Mon but est de faire de la reconstitution plus que de l airsoft, ( je vais d ailleurs aller en à Baugnez en Decembre car ça doit être une superbe expérience. Mon rêve est de sauter en parachute, de faire la formation et de sauter d'un bi-moteur avec d autres passionnés, mais la c est qu un rêve alors je compte pas trop dessus lol!
Au plaisir de vous lire et aussi de participer dans le futur à quelques unes de vos sorties.
Cordialement Stef
Jake Holman
Private First Class
Private First Class

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  old chouff le Mar 20 Sep 2011, 03:06

etant le createur et co organisateur des OP NEPTUNE en 2005 et 2006, a savoir les 1ere op WW2 sur notre territoire, ce n est pas avec nous que tu vas trouver des vannes ou autres critiques concernant l airsoft

pour ce qui est de tes reves, comme celui de sauter... c est ici que tu pourras ou pourrais le rendre realite
... a toi de voir si tu es pret a le faire, tout ne depend que de toi

donc,... bienvenue chez nous

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Message  Jake Holman le Mar 20 Sep 2011, 03:41

merci de l’accueil, j'avais un peu peur vu que je venais de l'airsoft, je n ai jamais fait de grosse OP pour l'instant, mon club de foot US ne me le permettais pas, mais ayant arrêter de jouer ( surtout ma femme qui me la demandé! et aussi un peu ras le casque de me blesser à chaque match! vive l age!) je suis vraiment plus libre qu'avant pour mes week end.
Pour ce qui est de sauter, c est vrai que c'est un rêve, et j’espère bien le réaliser un jour avant d’être trop vieux ( après une bonne formation bien sur, cela va de soit!)
j ai remarqué, que vous étiez tous ( ou presque) sur les photos en 82nd, y'a t'il des gars équipés en 101st?
si vous avez des questions sur mon équipement ou si vous voulez des photos de ma tenue, n’hésiter pas.
para
Jake Holman
Private First Class
Private First Class

Message  old chouff le Mar 20 Sep 2011, 03:47

n hesite pas a poster des cliches de ta tenue

en effet, nos unites sont definies sur le forum et nous ne faisons pas de 101st AB.... a part quelques egares en Normandie
... meme a Bastogne nous faisons du 463rd Pfab

j ai personnellement joue au football de 1988 a 2001, QB chez les Molosses de 95 a 2001
il y a quelques autres joueurs parmis nous, et nous aimons jouer au foot sur nos camps, quand c est possible
tu jouais a quel poste?

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

GERONIMO!
old chouff

Message  Jake Holman le Mar 20 Sep 2011, 04:00

j ai commencer HB en 89 aux drakkars de nantes, et mes 3 dernieres années FB, au club que j ai creer dans ma ville y a 3 ans, et j ai fait quelques club comme les champs de reims ( à l epoque ou j etais militaire y a longtemp) enfin ... mon corps a un peu de mal a suivre la nouvelle generation! alors place aux jeunes!!

faire du foot sur un camp suis partant avec plaisir tant que ce n est pas du flag!!!! mais pas à la façon tète brulés avec les casques lourds sur la caboche!!! Very Happy ( quoi que.........)
Jake Holman
Private First Class
Private First Class

Message  Jake Holman le Mar 20 Sep 2011, 04:02

PS: LET S GO STEELERS!!!!!!!!!!!
Jake Holman
Private First Class
Private First Class

Message  old chouff le Mar 20 Sep 2011, 04:03

certainement pas Twisted Evil

GO CHARGERS, oui
GO BRONCOS, oui
GO COWBOYS, oui
GO DOLPHINS, oui
GO CARDS, aussi
GO BRADY, as well

mais pas les Steelers.... berk

GERONIMO!
old chouff

Message  Jake Holman le Mar 20 Sep 2011, 04:11

j ai quand même une préférence pour les anciens joueurs... suis un peu perdu avec la NFL, alors je regarde la NCAA.
Jake Holman
Private First Class
Private First Class

Message  christian le Mar 20 Sep 2011, 08:38

Bonjour Jake et bienvenue parmis nous!
Pour ma part j'ai une tenue 101st, bin voui Stéphane Very Happy Very Happy !!!! Faut dire que les gars de la 82..... Shocked

christian
ABC-JUMPERS

Message  Ludoya le Mar 20 Sep 2011, 11:26

christian a écrit:Faut dire que les gars de la 82..... Shocked
Cool ...Ils ont un peu la classe (En tous cas la moitié d'entre eux... Twisted Evil )

Bienvenue chez les fous, Stéphane. Very Happy

ABC-NAIN DE JARDIN

Message  JEFF le Mar 20 Sep 2011, 11:37

Bienvenue Stéphane.

Et le roi des cons sur son trône, il est français ça j'en suis sur...
Si le roi des cons perdait son trône, y aurait 60 millions de prétendants !

JEFF
ABC-FORUM SERGEANT

http://www.airborne-command.com

Message  Eusebius le Mar 20 Sep 2011, 12:26

Hello et bienvenue !

« Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage. »
Bouddha

> La bêtise est abominable quand on la subit ; mais quand on l'observe, elle a son charme, et on peut la savourer.
[Michel Campiche]
Eusebius
ABC-CHIEN DE QUARTIERS

http://www.airborne-command.com

Message  CARLIER Christophe le Mar 20 Sep 2011, 14:34

Bonjour Bonjour Stéphane ! OOOHHH! Putainnn encoore UN ! affraid

Ou encore Salut voisin, puisque tu es de Vendée, moi je suis de La Rochelle . Bienvenue parmis nous ,Bon profil de toi, moi c'est ToTof dit Pidgeon Clwooney, 37 ans bientôt 52 ^^, cherche pas tu comprendras, si tu nous rejoind parmis nous autres ^^. D'ou tu es de Vendée?, car si tu es décidé pour venir dans les reconstitutions, nous pourrons peut être faire du covoiturage pour ce rendre en Normandie ou autre chose éventuellement lors de nos divers rassemblements, Sauf pour le Sud de la France en Août. Voilà ! à bientôt parmis les fous comme à dit mon chèr Ludoya plus haut.
CARLIER Christophe
ABC- Georges CLOWNEY!

Message  Jake Holman le Mar 20 Sep 2011, 14:56

merci pour l accueil les gens!!! super king

et pour Christophe, je suis de la roche sur yon, et la Rochelle, je connais un peu, on a battu 2 fois leur équipe!!!! hihihihihi!!!!!! et j ai été quelques fois au surplus de la bas, mais pas grand chose en WWII...
Jake Holman
Private First Class
Private First Class

Message  CARLIER Christophe le Mar 20 Sep 2011, 15:25

Effectivement le surplus de la rochelle n'a plus rien en ww2 sauf sa propre collection qu'il expose en vitrine. Sont ancien Magasin était 2 fois plus concéquent qu'aujourd'hui et un large de choix de toutes les guerres. ww1/ww2/vietnam/indochine/Kolweizi/kosovo/Afrique. et en Matos!! pareil, il y avait largement de quoi faire, mais il a tout garder chez lui pour sa propre personne et de plus, ses prix sont exorbitants pour ce que c'est. C'est un peu un voleur et qui n'y connait rien (je lui est demandé si il avait un A2 de ww2, il était Pomé le gars. Cependant, je ne connais pas l'équipe de football US de La Rochelle, je m'y intéresse plus à cette ville depuis que j'ai quitté l'armée depuis peu. J'ai même rendu ma carte de club du Stade Rochelais de Rugby. Je n'y attache aucune importance maintenant et surtout au gens sauf les seules Amies réels que j'ai et qui me reste ici. donc voili voilou. A bientôt
CARLIER Christophe
ABC- Georges CLOWNEY!

Message  Jake Holman le Mar 20 Sep 2011, 15:28

je connais, je suis pareil avec ma ville, a part mon club je m occupe de rien, c est bien pour ça que je compte déménager pour la Normandie l'été prochain, j'ai des amis qui me manque qui sont la bas, et c est plus jolie que la Vendée!
Jake Holman
Private First Class
Private First Class

Message  CARLIER Christophe le Mar 20 Sep 2011, 15:34

Tout à fait ! par contre les Sables reste plutot plus abordable et agréable, moi perso j'adore cet endroit. Pour ce qui est la Normandie oui c'est un bon coin! mais pour y bossé c'est autre chose. Compliqué d'après des amis habitants dans les alentours et dans le coin.
Je vois que nous avons les mêmes idées, sur le projet de déménagement, car également, pour ma part, je pense partir d'ici dans le courant de l'année, pour Le Var et surtout pour le boulot car là bas il y en a plus et beaucoup mieux payer. Wink
CARLIER Christophe
ABC- Georges CLOWNEY!

Message  Hugues le Mar 20 Sep 2011, 20:59

Bienvenue de la part d'un Screaming Eagle, 502 en Normandie usa
Hugues
ABC-CPT STARK

Message  old chouff le Mar 20 Sep 2011, 23:49

un de nos isoles.... ils forment d ailleurs le mortar squad

GERONIMO!
old chouff

Message  Hugues le Mer 21 Sep 2011, 00:02

Oui en effet, ah ce maudit larguage !!! Après avoir erré toute la nuit avec quelques gars de mon stick, nous sommes tombés sur des All Americans et c'est là qu'on a commencé notre guerre !!! lol! usa
Hugues
ABC-CPT STARK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut