Bert Anderson president GRH39-45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bert Anderson president GRH39-45

Message  Bert Anderson [GRH39-45] le Sam 17 Déc 2011, 10:39

bonjour a tous je me présente donc:

Nom:André
Prénom: Benoit
Date de naissance: 21/11/85
Association: GRH39-45
Passion(s):reconstitution ( antiquité romaine et WWII), moto, musique, modélisme, mes amis, l'informatique
Véhicule(s):aucun a part ma voiture lol
Uniforme(s): unteroffizier de la Heer campagne de France mai40, unteroffizier année 44 et 45, et possibilité de tenue unteroffizier pour en fait tout la duré de la guerre

Je suis donc le président de la toute jeune association GRH39-45 ou nous représentons pour le moment un petit groupe d'homme du 1erZug de la 1ere Kompanie du 58eme pionier abteilung de la 7eme panzerdivision (passer dans notre secteur en mai40)

Nous représentons des hommes de la Heer non pas par idéologie, mais par beauté de l'uniforme et du matériel allemand de la WWII

nous nous efforçons de montrer aussi au visiteur lambda que tout les soldats allemands n’étaient pas des nazi contrairement au cliché que les gens ont en tète et aussi essayons d'avoir un rôle pédagogique sur le matériel que l'ont présente

Nous sommes fier de recevoir les félicitation et les remerciement de personne ayant vécu a un age plus ou moins jeune ou combattu durant la WWII, pour se que l'ont fait et se que l'on représente

l'association GRH39-45 comporte a l'heure actuel environ 7 membres actif et as était crée fin Février début Mars par un groupe d'amis soudée dans la vie de tout les jours et dans la reconstitution car faisant tous de la légion romaine (période 120 après JC sous l'empereur Hadrien) se qui nous donnent déjà une très bonne base pour faire de la reconstitution sérieuse

voila maintenant vous verrez que ma présence sur votre forum n'es pas forcément anodine

Bert Anderson [GRH39-45]
Private First Class
Private First Class

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bert Anderson president GRH39-45

Message  old chouff le Sam 17 Déc 2011, 17:41

bonjour

je pense que nous nous sommes rencontrés à Marles ??

sois le bienvenue chez nous

La méchanceté est la caractéristique principale des personnes souffrant d'un sentiment d'infériorité, se sentant obligées de salir toutes personnes pouvant potentiellement paraître plus brillantes à leurs yeux... Manipulatrices, mythomanes et adeptes de la victimisation, elles n'ont pour auditoire que le triste reflet de ce qu'elles sont... (Jean-Felix Laplume)

vicieux manipulateur ou manipulateur vicieux (selon les sources)

oui, c'est vous qui decidez!

seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent!

une place pour chacun et chacun à sa place

GERONIMO!
old chouff
ABC-SKIPPY le GRAND GOUROU

Localisation : pour une fois c'est pas moi... j'etais là, je priais...

http://www.fbiparis.com

Message  christian le Sam 17 Déc 2011, 21:58

Bonsoir Benoit et bienvenue parmi nous!

ABC-JUMPERS

Message  Bert Anderson [GRH39-45] le Sam 17 Déc 2011, 23:06

merci pour l’accueil les gars, old chouff: possible on y voit tellement de monde a Marles que des fois on ne sait plus qui on as vu ou ^^, tu as pas une photo de toi que je me remette ton visage en tête? (car bon environ 3000 têtes de reconstituteur sur une année a force j'ai du mal a enregistrer ou me rappeler le pire étant ceux qui change d'uniforme et d’époque la c'est dur dur ^^)

Bert Anderson [GRH39-45]
Private First Class
Private First Class

Message  Ludoya le Dim 18 Déc 2011, 20:55

Bonjour et bienvenue.

ABC-NAIN DE JARDIN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé